instruments complets

Quelques exemples de consoles "prêtes à jouer" de 1 à 5 claviers, informatique et système audio inclus

!

1 clavier + pédalier de 30 notes

support en Z et petit banc fournis, PC i3 16 Go, Hauptwerk version de base inclus.
Un instrument complet, prêt à jouer avec un PC, écran tactile et une paire d'enceintes actives de monitoring de marque Alesis.

2 claviers et pédalier de 30 notes

support en Z et petit banc fournis, PC i3 16Go, Hauptwerk version de base inclus.
Un instrument complet à faible encombrement (L : 1.27m x P : 1,10m), prêt à jouer avec un PC, un écran tactile 22'' et une paire d'enceintes actives de monitoring de marque Alesis.

console 3 claviers + pédalier 32 notes concaves

Console Mixtuur avec PC 32 Go et enceintes actives de salon "Prestant"

Banc fixe inclus. Finition chêne clair - autre finition : nous contacter

TACTILUS II

Instrument complet de deux claviers, un PC à écran tactile, et deux belles enceintes Dulciane signées Chamade

Cet ensemble basé sur une amplification HIFI, est doté de deux claviers avec un large pupitre en bois, un pédalier plat de 30 notes et son banc, un PC avec 32 gigas de mémoire vive, Hauptwerk de base installé, deux enceintes Chamade "Dulciane". (sur la photo, console présentée avec option touche ébène/merisier + 1500€)

V-TOUCH 170n

Console Mixtuur complète de 3 claviers et pédalier concave de 32 notes avec son banc en chêne massif, Hauptwerk version avancée installé.

Un instrument très élégant permettant de jouer avec toutes les banques de sons existantes en stéréo ou en 4 canaux (avec l'ajout de deux enceintes arrières). Le lecteur de DVD et le clavier de PC sont cachés derrière le pupitre. Un seul interrupteur général pour allumer et éteindre l'instrument. Deux prises pour casques, éclairage pupitre et pédalier.

Le prix affiché s'entend en finition chêne clair.

TACTILUS V PRO

5 claviers, 2 écrans tactiles de 22", 2 enceintes GO 400c et 1 SOUBASSE 32
Sur la base d'un 5 claviers, ce TACTILUS permet de jouer toutes les banques de sons existantes et futures sans aucune restriction. Cet ensemble est basé sur une amplification de puissance ventilée de 2x450W (Climax 901) ou un amplificateur Hoffrichter intégré au support des claviers avec ses trois enceintes spécialement conçues pour Hauptwerk, un large pupitre en bois, un pédalier concave de 32 notes et son banc, un PC ultra-puissant avec 32 gigas de mémoire vive, Hauptwerk version avancée installé.