Console d'esthétique Cavaillé-Coll

  • Description
  • En savoir plus
Console Hoffrichter en amphithéâtre inspirée des orgues Cavaillé-Coll, 80 tirants de registres, tirasses et accouplements internes, banc en chêne massif, grand pupitre réglable, fermeture par couvercle en bois, pédalier concave en chêne massif aux normes BDO (30 notes), banc à trois positions de réglage, 2400 combinaisons ajustables avec SD Card, 16 boutons Programme Change, LCD de contrôle.

Console complète avec PC et amplification de puissance :

PC i7 32 Go intégré dans le meuble

2 enceintes GO400ci actives

Une colonne de grave Soubasse 32

Hauptwerk Version Avancée.

Garantie 3 ans pièces et main d’œuvre

Une console Hoffrichter haut de gamme avec 80 tirants de registres disposés en amphithéâtre comme certaines consoles célèbres d'Aristide cavaillé-Coll.
Le combinateur puissant possède 100 séries de 24 combinaisons ajustables, mémorisables sur SD card. Chaque organiste peut sauvegarder ses séries de combinaisons sur sa carte SD. Deux pistons de séquenceur sont situés autour des pédales d'expression + 2 boutons ente les claviers I et II + 2 boutons sous les registres de droite pour le tourneur de pages.
Pédalier en massif aux normes GDO. Banc en chêne massif. Le pupitre est réglable en hauteur et en profondeur.
Un tiroir situé à droite de la console sous les registres contient 16 boutons Programme Change. Ici, nous les avons paramétrés pour appeler différentes banques de sons et tempéraments. 3 boutons font office de transpositeur + retour au diapason. 
Un couvercle en bois permet de fermer la console.
Un emplacement est prévu pour installer un PC dans la console. Un bouton d'allumage du PC est situé à côté de l'interrupteur de la console.

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__