TACTILUS IV A380

  • Opis
  • Więcej szcegółów
Console 4 claviers + pédalier plat de 30 notes et son banc. 2 écrans tactiles incorporés dans le meuble. PC et amplificateur Hoffrichter stéréo inclus. Enceintes Chamade GO200 et Soubasse 16. Hauptwerk version Avancée inclus

Aux claviers du Tactilus IV A380, vous piloterez toutes les orgues Hauptwerk avec un confort inégalé ! Les registres sont à portée de mains de chaque côté des claviers, le séquenceur de Haupwterk pilotable sous les claviers, en dessous des écrans pour le tourneur de pages et par les pistons situés à côté des pédales d'expression. Un lecteur-graveur de DVD est placé sur la gauche, sous l'écran tactile. Un seul interrupteur général allume à la fois le PC, les écrans tactiles, la console elle-même et l'amplificateur. Un bouton poussoir est prévu afin d'éteindre le PC sans le bousculer ! Toute l'électronique est sécurisée à l'intérieur du meuble.

En connectant les 3 enceintes Chamade fournies avec le Tactilus IV A380, ce véritable simulateur d'orgues vous transportera pour une escale tantôt chez Schnitger, Isnard ou Cavaillé-Coll !  Et si le coeur vous en dit de séparer le positif de dos sur des enceintes arrières, nous avons tout prévu.

8 pistons et 3 pédales d'expression ou crescendo inclus. 16 boutons Programe Change inclus.

4 Tirasses et 5 accouplements.

Pistons supplémentaires :+30€/piston pieds ; + 17€/boutons manuels

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__