4 claviers + pédalier

Série MONARQUE (le Monarque de Rarotonga est une espèce protégée d'oiseaux rares des îles Cook.)

Configuration idéale pour des banques de sons telles que le Schnitger de Zwolle ou l'orgue Isnard de Saint-Maximin la Sainte Baume
!

Orgue HINSZ complet 4 claviers

Console de salon Mixtuur dotée de 72 tirants de registres mécaniques

4 claviers touches bois/plastique,18 boutons d'appel paramétrables placés sous le premier clavier, pédalier plat de 30 notes, banc, 72 tirants de registres mécaniques, un écran 17'' incorporé derrière le pupitre, 2 pédales d'expression finition bois, Finition chêne.

PC 64 Go inclus avec Hauptwerk 4 version Avancée installé, 2 enceintes Mixtuur 2 voix et un caisson de basses également installés dans de buffet. 

GRAND MONARQUE

Même configuration que celle ci-dessus avec un positif de dos ajouté (paire de "Dulciane") - et une colonne de grave Soubasse 16. Un système quadriphonique basé sur une console 4 claviers

Avec quatre enceintes vous disposez d'un véritable positif de dos à l'arrière de la console. Cette configuration permet également de faire sonner en quadriphonie les instruments enregistrés en "Surround" 4 canaux comme le Schnitger de Zwolle, le Cavaillé-Coll de St Etienne de Caen ou le Silbermann de Freiberg.