TACTILUS II à V

Avec un ou deux écrans tactiles posés sur le support en bois (certains instruments offrent la possibilité d'affichage des tirants de registres sur deux côtés comme sur la console d'origine), une simple pression du doigt actionne l'appel ou le renvoi des jeux et de tous les accessoires disponibles (tremblants, accouplements, combinaisons, appels d'anches, etc) 

Pas de limitation dans le nombre de jeux
!

TACTILUS II

Instrument complet de deux claviers, un PC à écran tactile, et deux belles enceintes Dulciane signées Chamade

Cet ensemble basé sur une amplification HIFI, est doté de deux claviers avec un large pupitre en bois, un pédalier plat de 30 notes et son banc, un PC avec 32 gigas de mémoire vive, Hauptwerk de base installé, deux enceintes Chamade "Dulciane". (sur la photo, console présentée avec option touche ébène/merisier + 1500€)

TACTILUS III

Instrument complet de trois claviers, un PC avec deux écrans tactiles, et deux superbes enceintes HIFI Toccata

Cet ensemble basé sur une amplification HIFI, est doté de trois claviers avec un large pupitre en bois, un pédalier plat de 30 notes et son banc, un PC avec 12 gigas de mémoire vive, Hauptwerk version avancée installé, deux enceintes Chamade "Toccata". Configuration idéale pour jouer avec la banque de sons du Cavaillé-Coll de St Etienne de Caen, ou le Silbermann de Freiberg

TACTILUS IV

4 claviers et enceintes Toccata

Cet ensemble est composé de 4 claviers et d'une amplification HIFI, un large pupitre en bois, un pédalier concave de 30 notes et son banc, un PC avec 12 gigas de mémoire vive et deux écrans tactiles de 19", Hauptwerk version avancée installé, deux enceintes Chamade "Toccata". Configuration idéale pour jouer avec la banque de sons du Schnitger de Zwolle, de l'orgue Isnard de Saint-Maximin, du Cavaillé-Colle de Caen, etc

La partie HIFI permet également d’écouter dans des conditions optimales CD et DVD ainsi que vos enregistrements personnels réalisés avec Hauptwerk.

TACTILUS V

5 claviers, 2 écrans tactiles de 22", enceintes TOCCATA
Sur la base d'un 5 claviers, ce TACTILUS permet de jouer toutes les banques de sons existantes et futures sans aucune restriction. Cet ensemble est basé sur une amplification HIFI, large pupitre en bois, un pédalier concave de 32 notes et son banc, un PC avec 12 gigas de mémoire vive, Hauptwerk version avancée installé, deux enceintes Chamade "Toccata" . Configuration idéale pour jouer avec la banque de sons du Mulheisen de Budapest, un orgue néo-classique de 92 jeux.